NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
couronne 49 dents pas 520 argent pour moto
Couronne 50 dents pas 520 noir moose racing
couronne 50 dents pas 520 argent pour moto
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Couronne en aluminium Fabriquées à 100 % à partir d'aluminium allemand selon la norme ISO 7075-T651 ayant subi un traitement thermique réduisant la distorsion et offrant une épaisseur optimale Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour un contact maximal entre la chaîne et les dents Nous [...]
Couronne en aluminium Fabriquées à 100 % à partir d'aluminium allemand selon la norme ISO 7075-T651 ayant subi un traitement thermique réduisant la distorsion et offrant une épaisseur optimale Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour un contact maximal entre la chaîne et les dents Nous [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]